Tournoi Double Mixtes 2018

La 6ème édition du tournoi de double mixtes s'est déroulée le dimanche 2 Septembre 2018 sur les courts de tennis de CIVAUX.

Dans une ambiance amicale et festive, il a permis à 15 équipes de s'affronter dans 2 poules. Chaque équipe a joué 4 ou 5 matchs.

Les clubs représentés étaient: CHAUVIGNY, NIEUIL L'ESPOIR, ST SAVIN, L'ISLE JOURDAIN, QUINCAY, STADE POITEVIN, CHASSENEUIL et VERCIVAL

Les résultats ont été les suivants:
- Vainqueur Poule N°1: Stéphanie RAGOT et Arthur RONDA de CHAUVIGNY
- Vainqueur Poule N°2: Isabelle TREMELO et Denis EILLES de VERCIVAL

Chaque participant s'est vu remettre une serviette offerte par le club et des lots offerts par les différents partenaires.

Vous retrouverez toutes les photos de ce tournoi en cliquant sur le lien suivant:

TMC ORANGE ET PLATEAUX GALAXIE

Le VERCIVAL Tennis Club organise le Dimanche 20 Janvier 2019 à CIVAUX un TMC Orange et des plateaux Galaxie Tennis pour les enfants de niveau Violet et Rouge.
L'inscription est gratuite pour les enfants du club.
Vous trouverez toutes les infos sur les affiches ci-dessous:

janv.