Tournoi Double Mixtes 2013

Le premier tournoi de double mixte du club de Vercival s’est déroulé le 1er septembre 2013 sur les courts de tennis de Civaux.
Il a été organisé en partenariat avec le Comité Départemental de Tennis de la Vienne et plus particulièrement avec la commission tennis féminin toujours soucieuse de promouvoir le tennis féminin.

Dans une ambiance amicale, festive et sportive, il a permis à 14 équipes de s'affronter dans 2 poules : 1 pour les 4ème Série, 1 pour les 3ème Série.
Les clubs de Vercival, Usson du Poitou, l’Isle Jourdain, Smarovil, Gençay, Buxerolles, Neuville, Charente-Limousine, Saint Benoît et du PEC ont participé à la compétition.

Les résultats :

• Vainqueur 3ème Série : Véronique et Pascal Roussel
  • Vainqueur 4ème Série : Marie Desroses et Jean-Luc Champain

Chaque participant s'est vu remettre une serviette brodée offerte par le Comité et un bon d’achat offert par Intersport

Vous trouverez une vidéo de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant:

Participants au tournoi double mixte

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le VERCIVAL Tennis Club organise avec le Comité Départemental de Tennis de la Vienne, un tournoi double mixte à CIVAUX le Dimanche 1er Septembre 2013.

Les modalités d'inscription se trouvent dans l'affiche ci-dessous:

Affiche tournoi double mixte 2013

TMC ORANGE ET PLATEAUX GALAXIE

Le VERCIVAL Tennis Club organise le Dimanche 20 Janvier 2019 à CIVAUX un TMC Orange et des plateaux Galaxie Tennis pour les enfants de niveau Violet et Rouge.
L'inscription est gratuite pour les enfants du club.
Vous trouverez toutes les infos sur les affiches ci-dessous:

janv.