Tournoi de Décembre 2018

24 décembre 2018 - 11:33

L’édition 2018 du tournoi de tennis du VERCIVAL Tennis club s’est terminée le dimanche 16 Décembre 2018.

Le tableau masculin a été remporté par Axel MAUBERGER (15/1) du Tennis Club de Buxerolles devant Arnaud TRIPOTEAU (15/1) licencié dans le club organisateur et qui échoue en finale pour la 2ème année consécutive. Axel MAUBERGER, qui est actuellement en pleine forme, n’a laissé aucune chance à ses adversaires pendant le tournoi en ne concédant que 5 jeux au total sur les 3 matchs joués.

Du côté du tableau féminin, la victoire est revenue à Laure BOUCHER (15/4) joueuse du club devant la jeune et prometteuse joueuse du Tennis Club de Buxerolles Anaïs MARTIN (15/4).

Comme chaque année, les deux gagnants ont eu la chance de repartir avec un trophée unique spécialement conçu pour l’occasion par les Ateliers Verre Jade de Morthemer.

Les autres résultats :

Tableau Dames 4ème série : Manon THEVENET (30/1 Vercival TC) bat Marie DESROSES (30/1 Vercival TC) 6/3 6/4

Tableau Hommes 4ème série : Hervé NEBOUT (30/1 Vienne et Moulière) bat Jean-Claude JARRIGE (30/1 La Trimouille) 4/6 7/5 7/6