Tournoi Double-Mixtes 2017

7 septembre 2017 - 21:32

La 5ème édition du tournoi de double mixtes s'est déroulée le dimanche 3 Septembre 2017 sur les courts de tennis de CIVAUX.

Dans une ambiance amicale et festive, il a permis à 13 équipes de s'affronter dans 2 poules. Chaque équipe a joué 4 ou 5 matchs.

Les clubs représentés étaient: CHAUVIGNY, MIGNE-AUXANCES, CHASSENEUIL, CISSE, AVANTON, VIENNE et MOULIERE, VENDEUVRE, MIGNALOUX et VERCIVAL

Les résultats ont été les suivants:
- Vainqueur Poule N°1: Anne-Sophie DINET et Jack NICOLET du VERCIVAL TC
- Vainqueur Poule N°2: Florence et William RONDA de CHAUVIGNY

Chaque participant s'est vu remettre une serviette offerte par le club et des lots offerts par Intersport, le Département de la Vienne et le Comité Départemental de Tennis.