Tournoi Interne 2013

Le VERCIVAL Tennis Club organise un tournoi interne du 22 au 30 juin 2013.

Le tournoi est ouvert à tous les habitants des communes de VERRIERES, CIVAUX et VALDIVIENNE, ainsi qu'aux adhérents du club.

Les matchs se dérouleront exclusivement sur les 2 week-ends. Les premiers matchs se dérouleront en 1 set et par poule. Une consolante sera aussi organisée.

Les inscriptions sont à prendre par mail à l'adresse du club ou par téléphone au:

- GAUTIER Philippe:    06.76.73.68.73
- BIGEAU Julien:         06.63.75.31.52
- CHAMPAIN Lucas:     06.38.65.39.57
- DESROSES Marie:    06.82.48.59.87

Les droits d'inscriptions sont de 5€ pour les adultes et 3€ pour les jeunes (à partir de 12 ans).

Lors de votre inscription, vos disponibilités vous seront demandées sur ces 2 week-ends pour l'organisation des matchs.

Les rencontres se dérouleront sur les courts extérieurs des Genets et de CIVAUX.

Le dimanche midi, un repas champêtre de clôture du tournoi et de l'année tennistique sera organisé aux Genets. N'hésitez pas à vous inscrire

Affiche tournoi interne

.

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite