Tournoi double mixtes 2014

La 2ème édition du tournoi de double mixte s'est déroulée le 31 Août 2014 sous un ciel bleu sur les courts de tennis de CIVAUX.

Dans une ambiance amicale et festive, il a permis à 13 équipes de s'affronter dans 2 poules: 1 pour les 4ème Série, 1 pour les 3ème Série et 30/1.

Les clubs représentés étaient: SNC, NEUVILLE, ST BENOIT, PEC, VOUNEUIL SUR VIENNE, GENCAY, COUHE, ST MICHEL et VERCIVAL.

Chaque participant s'est vu remettre une serviette offerte par le club.

Comme la compétition était aussi de mise, les résultats ont été les suivants:
- Vainqueur 3ème Série: Céline et Jean-Luc FOURRE du club de CHATELLERAULT (en photo ci-dessous)
- Vainqueur 4ème Série: Marie FOUREAU et Charly LEBRETON du VERCIVAL T.C.

Vainqueur Double Mixte 2014

Vous trouverez toutes les photos du tournoi dans la rubrique Photos du site.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le VERCIVAL Tennis club organise sa 2ème édition du tournoi double mixtes le Dimanche 31 Aout 2014 sur les courts de CIVAUX (compétition limitée à 16 équipes). Vous pouvez vous inscrire par mail au vercivaltennisclub@orange.fr ou auprès de Marie DESROSES au 06.82.48.59.87.

Tous les renseignements se trouvent sur l'affiche ci-dessous

Tournoi Double Mixtes 2014

TOURNOI DOUBLE-MIXTES DU 02/09/2018

Pour la reprise, le VERCIVAL Tennis club organise sa 6ème édition du tournoi double mixtes le Dimanche 2 Septembre 2018 sur les courts de CIVAUX (compétition limitée à 16 équipes).

C’est une compétition amicale mais ouverte aux licenciés uniquement.

Vous pouvez vous inscrire par mail au vercivaltennisclub@orange.fr  ou auprès de Marie Hèlene KARMANN au 06.47.86.23.90

Tous les renseignements se trouvent sur l'affiche ci-dessous