Tournoi Double Mixtes 2013

Le premier tournoi de double mixte du club de Vercival s’est déroulé le 1er septembre 2013 sur les courts de tennis de Civaux.
Il a été organisé en partenariat avec le Comité Départemental de Tennis de la Vienne et plus particulièrement avec la commission tennis féminin toujours soucieuse de promouvoir le tennis féminin.

Dans une ambiance amicale, festive et sportive, il a permis à 14 équipes de s'affronter dans 2 poules : 1 pour les 4ème Série, 1 pour les 3ème Série.
Les clubs de Vercival, Usson du Poitou, l’Isle Jourdain, Smarovil, Gençay, Buxerolles, Neuville, Charente-Limousine, Saint Benoît et du PEC ont participé à la compétition.

Les résultats :

• Vainqueur 3ème Série : Véronique et Pascal Roussel
  • Vainqueur 4ème Série : Marie Desroses et Jean-Luc Champain

Chaque participant s'est vu remettre une serviette brodée offerte par le Comité et un bon d’achat offert par Intersport

Vous trouverez une vidéo de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant:

Participants au tournoi double mixte

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le VERCIVAL Tennis Club organise avec le Comité Départemental de Tennis de la Vienne, un tournoi double mixte à CIVAUX le Dimanche 1er Septembre 2013.

Les modalités d'inscription se trouvent dans l'affiche ci-dessous:

Affiche tournoi double mixte 2013

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite