Roland Garros 2015

logo RGComme toutes les années impaires, le VERCIVAL Tennis Club organise le Jeudi de la 1ère semaine du tournoi, un voyage en bus à Roland Garros.

Cette année, il se déroulera le Jeudi 28 Mai 2015.

Les places ont été réservées sur les 2 courts principaux (Philippe CHATRIER et Suzanne LENGLEN) par groupe de 4 places.

Un échange de billets entre les différents groupes, à intervalles réguliers dans la journée, permet d’aller voir les matchs à tour de rôle sur les 2 courts principaux. Vous avez aussi un accès libre à tous les courts annexes (17 courts) où vous pouvez approcher les joueurs et joueuses d’assez près.

Plusieurs points de départ sont possibles le matin:
- Halle des Sports de CIVAUX à 05H00
- Mignaloux vers 05H30
- Poitiers (à l’entrée Nord de l’autoroute) vers 05H45

Le soir, le retour est prévu vers Minuit (départ de Paris vers 19H30).

Le prix du voyage est de 80€

Les inscriptions et renseignements sont à prendre auprès
- de Julien BIGEAU (06.63.75.31.52)
- ou de Philippe GAUTIER (06.76.73.68.73)
- ou par mail à vercivaltennisclub@orange.fr

Un acompte de 40 € sera demandé lors de l’inscription.

ATTENTION : nous ne disposons que de 52 places et les premiers inscrits seront les premiers servis.

Affiche Roland Garros 2015