Rallye Vélo 2014

Le 3ème Rallye Vélo du Club de Tennis s'est déroulée le Dimanche 15 Juin 2014 sur la commune de VERRIERES sous un soleil plus présent que les fois précédentes et dans une ambiance conviviale

29 Equipes de 2 à 3 personnes ont participé à ce rallye et le classement final est indiqué ci-dessous.

Le Club remercie tous les sponsors ayant permis la réalisation de cette manifestation

Classement Rallye Vélo 2014

Vous trouverez des photos de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant

Photos Rallye Vélo 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme toutes les années paires, le VERCIVAL Tennis Club organise un Rallye Vélo le Dimanche 15 Juin 2014 sur la commune de Verrières à partir de 09H00.

Cette manifestation est ouverte à tous.

Elle se déroule par équipe de 2 ou 3 participants, sur une boucle de 18 kms. Les enfants peuvent participer à partir de 8 ans mais doivent être accompagné par un adulte.

Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur le lien suivant: Affiche Rallye Vélo 2014

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite