Le 7 juillet 2017
Club House

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Vendredi 7 Juillet 2017 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Ordre du jour :

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations,  ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.

Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux de vous accueillir dans le bureau.

INSCRIPTIONS SAISON 2018/2019

Pour la saison 2018/2019, les inscriptions seront prises les samedis 8 et 15 Septembre 2018 à la Halle des Sports de CIVAUX de 10H à 12H. Il sera cependant aussi possible de s'inscrire à la journée des associations de Civaux le Dimanche 9 Septembre à la Salle des Fêtes de CIVAUX de 9H à 12H.

Lors de ces permanences, veuillez apporter le règlement (possibilité de paiement en 3 fois en indiquant au dos des chèques la date d’encaissement souhaitée).Nous acceptons les coupons sports ANCV, les chèques Vacances ANCV et les chèques jeunes Déclic (Collégiens de 3ème)

Début de l'école de tennis le  Samedi 22 Septembre 2018.
Début des cours adultes le Jeudi 20 Septembre 2018

oct.