Le 1 juillet 2016
Club House

ASSEMBLEE GENERALE 1er JUILLET 2016

Cher adhérent du club,

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Vendredi 1er JUILLET 2016 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invité à participer à cette A.G. pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux de vous accueillir dans le bureau.
Comptant sur votre présence

Sportivement Votre