Rallye Vélo 2016

Le 12 juin 2016
Gymnase de Verrières

Comme toutes les années paires, le VERCIVAL Tennis Club organise un Rallye Vélo sur la commune de Verrières. Cette année, c'est le Dimanche 12 Juin 2016 à partir de 09H00.
Cette manifestation est ouverte à tous.
Elle se déroule par équipe de 2 ou 3 participants, sur une boucle de 20 kms. Les enfants peuvent participer à partir de 8 ans mais doivent être accompagné par un adulte.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir toutes les informations

Affiche Rallye Vélo 2016.pdf

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite