Tournoi Pédagogique format Orange

Le 29 novembre 2015
Halle des sports de Civaux

Dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans, le VERCIVAL Tennis Club organise cette année un tournoi pédagogique à la Halle des Sports de CIVAUX le Dimanche 29 Novembre 2015 de 10H à 14H.

Ce tournoi s’adresse aux enfants (filles et garçons) de 7 à 10 ans de niveau orange :

L’inscription est prioritaire et gratuite pour tous les enfants du club.

Nous vous invitons à inscrire votre enfant à cette compétition par retour de mail àlionel.p.toso@sfr.fr dès que possible car la compétition sera aussi ouverte aux autres clubs.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant participe, faites-nous le aussi savoir par retour de mail afin que nous puissions nous organiser.

Bien sportivement

Lionel TOSO