VERCIVAL Tennis Club : site officiel du club de tennis de CIVAUX - clubeo

de 20:30 à 22:00
Club House Civaux

Cher adhérent du club,

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Vendredi 3 JUILLET 2015 à 20H30 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier & budget prévisionnel
  • Election du bureau
  • Questions diverses

Vous êtes invité à participer à cette A.G. pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations,  ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.

Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux de vous accueillir dans le bureau.

La réunion se terminera pas le traditionnel pot de l’amitié.

Comptant sur votre présence

Sportivement Votre

Le Bureau du VERCIVAL Tennis Club

LOTO 16 MARS 2024

Le VERCIVAL Tennis Club organise son loto annuel le Samedi 16 Mars 2024 à 20H00 à la salle polyvalente de la Garenne à VERRIERES. L'ouverture des portes s'effectuera à partir de 18H30. Venez nombreux avec vos amis et faites passez l'information autour de vous

Contribuez au site de votre club !