Le 3 juillet 2015
Club House Civaux

Cher adhérent du club,

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Vendredi 3 JUILLET 2015 à 20H30 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Ordre du jour :

Vous êtes invité à participer à cette A.G. pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations,  ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.

Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux de vous accueillir dans le bureau.

Comptant sur votre présence

Sportivement Votre

Le Bureau du VERCIVAL Tennis Club

TOURNOI DOUBLE-MIXTES DU 02/09/2018

Pour la reprise, le VERCIVAL Tennis club organise sa 6ème édition du tournoi double mixtes le Dimanche 2 Septembre 2018 sur les courts de CIVAUX (compétition limitée à 16 équipes).

C’est une compétition amicale mais ouverte aux licenciés uniquement.

Vous pouvez vous inscrire par mail au vercivaltennisclub@orange.fr  ou auprès de Marie Hèlene KARMANN au 06.47.86.23.90

Tous les renseignements se trouvent sur l'affiche ci-dessous