Tournoi Pédagogique Format Rouge et Violet

Le 25 janvier 2015
Halle des Sports de Civaux

Dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans, le VERCIVAL Tennis Club organise son 2ème tournoi pédagogique à la Halle des Sports de CIVAUX le Dimanche 25 Janvier 2015 de 14H à 17H.

Ce tournoi s’adresse aux enfants (filles et garçons) de 6 à 10 ans de niveau rouge et violet.

L’inscription est prioritaire et gratuite pour tous les enfants du club.

Nous vous invitons à inscrire votre enfant à cette compétition par retour de mail à lionel.p.toso@sfr.fr dès que possible car la compétition sera aussi ouverte aux autres clubs.

Bien sportivement

Lionel TOSO