Tournoi Pédagogique Format Orange

Le 30 novembre 2014
Halle des Sports de Civaux

Dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans, le VERCIVAL Tennis Club organise cette année un tournoi pédagogique à la Halle des Sports de CIVAUX le Dimanche 30 Novembre 2014 de 10H à 14H.

Ce tournoi s’adresse aux enfants (filles et garçons) de 7 à 10 ans de niveau orange :

L’inscription est prioritaire et gratuite pour tous les enfants du club.

Nous vous invitons à inscrire votre enfant à cette compétition par retour de mail à lionel.p.toso@sfr.fr dès que possible car la compétition sera aussi ouverte aux autres clubs.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant participe, faites-nous le aussi savoir par retour de mail afin que nous puissions nous organiser.

Bien sportivement

Lionel TOSO

Responsable Sportif Ecole de Tennis

TOURNOI DOUBLE-MIXTES DU 02/09/2018

Pour la reprise, le VERCIVAL Tennis club organise sa 6ème édition du tournoi double mixtes le Dimanche 2 Septembre 2018 sur les courts de CIVAUX (compétition limitée à 16 équipes).

C’est une compétition amicale mais ouverte aux licenciés uniquement.

Vous pouvez vous inscrire par mail au vercivaltennisclub@orange.fr  ou auprès de Marie Hèlene KARMANN au 06.47.86.23.90

Tous les renseignements se trouvent sur l'affiche ci-dessous