Stage de Tennis

Le 6 mars 2014
Halle des Sports de Civaux

Le Vercival tennis club organise un stage de tennis vacances d'hiver le jeudi 6 mars 2014 de 10h à 17h.

Le prix est de 20 € et les enfants doivent apporter leurs pique-niques.

Le programme prévu : amélioration technique et tactique et mentale de tous les joueurs (quelque soit leur niveau et leur âge à partir de 2006)

Nombreux lots à gagner.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Lionel TOSO lionel.p.toso@sfr.fr

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite