Repas des Vétérans

Le 7 décembre 2013
Club House Civaux

Comme l’année dernière, le club organise un repas amical le samedi soir 07 Décembre 2013 au club house de la salle de CIVAUX à partir de 20H. Cette année, ce sera une raclette.

Vous y êtes donc tous invités, ainsi que votre compagne ou compagnon (et enfants).

Coté Tarif, on partage les frais entre tous les participants. Coté Boisson, chacun amène une bouteille de vin.

Afin de savoir combien on sera, vous pouvez nous envoyer votre inscription par retour de mail ou vous noter sur la feuille d’inscription qui est affiché au club house pendant tout le tournoi.

Bien Sportivement

Les capitaines des équipes vétérans du VERCIVAL T.C.

TEE-SHIRT VERCIVAL

Cette année, le VERCIVAL Tennis club propose sur commande des tee-shirts avec le flocage du club. Il est possible d'essayer les différentes tailles le samedi matin aux horaires de l'école de tennis.

Si vous êtes intéressé, passez commande avant la fin du mois d'Octobre 2017

oct.