Repas des Vétérans

Le 7 décembre 2013
Club House Civaux

Comme l’année dernière, le club organise un repas amical le samedi soir 07 Décembre 2013 au club house de la salle de CIVAUX à partir de 20H. Cette année, ce sera une raclette.

Vous y êtes donc tous invités, ainsi que votre compagne ou compagnon (et enfants).

Coté Tarif, on partage les frais entre tous les participants. Coté Boisson, chacun amène une bouteille de vin.

Afin de savoir combien on sera, vous pouvez nous envoyer votre inscription par retour de mail ou vous noter sur la feuille d’inscription qui est affiché au club house pendant tout le tournoi.

Bien Sportivement

Les capitaines des équipes vétérans du VERCIVAL T.C.

TOURNOI DOUBLE-MIXTES DU 02/09/2018

Pour la reprise, le VERCIVAL Tennis club organise sa 6ème édition du tournoi double mixtes le Dimanche 2 Septembre 2018 sur les courts de CIVAUX (compétition limitée à 16 équipes).

C’est une compétition amicale mais ouverte aux licenciés uniquement.

Vous pouvez vous inscrire par mail au vercivaltennisclub@orange.fr  ou auprès de Marie Hèlene KARMANN au 06.47.86.23.90

Tous les renseignements se trouvent sur l'affiche ci-dessous