Journée des Associations de Valdivienne

Salles des Genets

ARTICLE LA NR du 06/03/2013

Valdiv-Expo-inscriptions-ouvertes_reference

On connaît la date de la 5e édition de « Valdiv'Expo » : ce sera dimanche 1er septembre prochain, à partir de 10 h. Une nouvelle occasion pour la mairie, qui porte cette manifestation semi-annuelle, de réunir autour de la salle des Genêts les associations et les « talents » de la commune. Une première réunion de préparation a eu lieu lundi soir sous la houlette des adjoints au maire, Michel Bigeau et Claudie Bauvais, en présence du maire Roland Laurendeau, et d'une dizaine de responsables d'associations. « Nous souhaitons que beaucoup d'associations répondent à cette animation qui va dans leur intérêt. Nous espérons également que cette journée donnera l'occasion aux personnes le souhaitant de montrer une des facettes de leurs talents ou de leur savoir-faire, souligne Michel Bigeau. En tout cas la convivialité et l'esprit familial doivent primer et régner à cette occasion. »

Prochaine réunion préparatoire lundi 17 juin, 20 h 30, au gymnase des Genêts.

INSCRIPTIONS SAISON 2018/2019

Pour la saison 2018/2019, les inscriptions seront prises les samedis 8 et 15 Septembre 2018 à la Halle des Sports de CIVAUX de 10H à 12H. Il sera cependant aussi possible de s'inscrire à la journée des associations de Civaux le Dimanche 9 Septembre à la Salle des Fêtes de CIVAUX de 9H à 12H.

Lors de ces permanences, veuillez apporter le règlement (possibilité de paiement en 3 fois en indiquant au dos des chèques la date d’encaissement souhaitée).Nous acceptons les coupons sports ANCV, les chèques Vacances ANCV et les chèques jeunes Déclic (Collégiens de 3ème)

Début de l'école de tennis le  Samedi 22 Septembre 2018.
Début des cours adultes le Jeudi 20 Septembre 2018

oct.