Journée des Associations de Valdivienne

Salles des Genets

ARTICLE LA NR du 06/03/2013

Valdiv-Expo-inscriptions-ouvertes_reference

On connaît la date de la 5e édition de « Valdiv'Expo » : ce sera dimanche 1er septembre prochain, à partir de 10 h. Une nouvelle occasion pour la mairie, qui porte cette manifestation semi-annuelle, de réunir autour de la salle des Genêts les associations et les « talents » de la commune. Une première réunion de préparation a eu lieu lundi soir sous la houlette des adjoints au maire, Michel Bigeau et Claudie Bauvais, en présence du maire Roland Laurendeau, et d'une dizaine de responsables d'associations. « Nous souhaitons que beaucoup d'associations répondent à cette animation qui va dans leur intérêt. Nous espérons également que cette journée donnera l'occasion aux personnes le souhaitant de montrer une des facettes de leurs talents ou de leur savoir-faire, souligne Michel Bigeau. En tout cas la convivialité et l'esprit familial doivent primer et régner à cette occasion. »

Prochaine réunion préparatoire lundi 17 juin, 20 h 30, au gymnase des Genêts.

TEE-SHIRT VERCIVAL

Cette année, le VERCIVAL Tennis club propose sur commande des tee-shirts avec le flocage du club. Il est possible d'essayer les différentes tailles le samedi matin aux horaires de l'école de tennis.

Si vous êtes intéressé, passez commande avant la fin du mois d'Octobre 2017

oct.