Journée des Associations de Valdivienne

Salles des Genets

ARTICLE LA NR du 06/03/2013

Valdiv-Expo-inscriptions-ouvertes_reference

On connaît la date de la 5e édition de « Valdiv'Expo » : ce sera dimanche 1er septembre prochain, à partir de 10 h. Une nouvelle occasion pour la mairie, qui porte cette manifestation semi-annuelle, de réunir autour de la salle des Genêts les associations et les « talents » de la commune. Une première réunion de préparation a eu lieu lundi soir sous la houlette des adjoints au maire, Michel Bigeau et Claudie Bauvais, en présence du maire Roland Laurendeau, et d'une dizaine de responsables d'associations. « Nous souhaitons que beaucoup d'associations répondent à cette animation qui va dans leur intérêt. Nous espérons également que cette journée donnera l'occasion aux personnes le souhaitant de montrer une des facettes de leurs talents ou de leur savoir-faire, souligne Michel Bigeau. En tout cas la convivialité et l'esprit familial doivent primer et régner à cette occasion. »

Prochaine réunion préparatoire lundi 17 juin, 20 h 30, au gymnase des Genêts.

TOURNOI SÉNIORS 2017

Les inscriptions pour le tournoi homologué FFT 2017 sont ouvertes. Il se déroule du 02 au 17 Décembre 2017 à la Halle des sports de CIVAUX. Vous trouverez tous les renseignements pour vous inscrire dans l'affiche ci-dessous: