Journée des Associations de Valdivienne

Salles des Genets

ARTICLE LA NR du 06/03/2013

Valdiv-Expo-inscriptions-ouvertes_reference

On connaît la date de la 5e édition de « Valdiv'Expo » : ce sera dimanche 1er septembre prochain, à partir de 10 h. Une nouvelle occasion pour la mairie, qui porte cette manifestation semi-annuelle, de réunir autour de la salle des Genêts les associations et les « talents » de la commune. Une première réunion de préparation a eu lieu lundi soir sous la houlette des adjoints au maire, Michel Bigeau et Claudie Bauvais, en présence du maire Roland Laurendeau, et d'une dizaine de responsables d'associations. « Nous souhaitons que beaucoup d'associations répondent à cette animation qui va dans leur intérêt. Nous espérons également que cette journée donnera l'occasion aux personnes le souhaitant de montrer une des facettes de leurs talents ou de leur savoir-faire, souligne Michel Bigeau. En tout cas la convivialité et l'esprit familial doivent primer et régner à cette occasion. »

Prochaine réunion préparatoire lundi 17 juin, 20 h 30, au gymnase des Genêts.

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite