Stage d'été Tennis Aquatique

Du 26 août 2013 au 28 août 2013
Halle des Sports de Civaux

Stage tennis initiation perfectionnement compétition+centre aquatique (à partir de 2006)

Stage tennis initiation perfectionnement compétition+centre aquatique et canoë-kayak (à partir de 2003)

L’animation centre aquatique est prévue le mercredi 28 août.

L’animation Kayak est prévue le lundi 28 août; les dates du kayak peuvent changer en fonction du temps.

Pendant la pause repas les enfants pourront jouer au badminton ou ping pong.

Les enfants doivent apporter leurs pique-niques.

Stage Eté 2013

Stages  encadrés par Lionel Toso, Rémi Roblin  moniteurs diplômés d’état.

Pour tous renseignements et inscriptions

S’adresser à Lionel TOSO au club ou tel 06 32 75 82 95 ou mail

lionel.p.toso@sfr.fr

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite