Tournoi Interne de Tennis

Du 29 juin 2013 au 30 juin 2013
Civaux, Les Genets

Comme toutes les années impaires, et en alternance avec le rallye vélo, le VERCIVAL Tennis Club organise un tournoi interne sur les 2 derniers week-ends de Juin 2013 (normalement, il doit faire beau … )

Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous:

Affiche Tournoi Interne 2013

Ce tournoi, ainsi que l’année tennistique, se terminera par un repas champêtre le Dimanche 30 Juin 2013 sur les courts des Genêts.

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite