Réunion du Bureau

- Retour sur le voyage à Roland Garros

- Préparation du tournoi interne

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.

juil.
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite