Voyage à Roland Garros

Le 30 mai 2013
PARIS

roland-garrosComme toutes les années impaires, le VERCIVAL Tennis Club organise le Jeudi de la 1ère semaine du tournoi, un voyage en bus à Roland Garros.

Cette année, il se déroulera le Jeudi 30 Mai 2013.

Les places ont été réservées sur les 3 courts principaux (Philippe CHATRIER, Suzanne LENGLEN et court n°1) par groupe de 4 places.

Un échange de billets entre les différents groupes, à intervalles réguliers dans la journée, permet d’aller voir les matchs à tour de rôle sur les 3 courts principaux. Vous avez aussi un accès libre à tous les courts annexes (17 courts) où vous pouvez approcher les joueurs et joueuses d’assez près.

Plusieurs points de départ sont possibles le matin:
- Halle des Sports de CIVAUX à 05H30
- Mignaloux vers 05H45
- Poitiers (à l’entrée Nord de l’autoroute) vers 06H00

Le soir, le retour est prévu vers Minuit (départ de Paris vers 19H30).

Le prix du voyage est de 69€

Les inscriptions et renseignements sont à prendre auprès
- de Julien BIGEAU (05.49.59.97.54)
- ou de Philippe GAUTIER (06.76.73.68.73)
- ou par mail à vercivaltennisclub@orange.fr

Un acompte de 35 € sera demandé lors de l’inscription.

ATTENTION : nous ne disposons que de 52 places et les premiers inscrits seront les premiers servis.

Affiche Roland Garros 2013

________________________________________________________________

Court Philippe-Chatrierphilippe_chatrier

Il est le court le plus important du complexe de la Porte d’Auteuil, c’est le central. Avec ses 14 911 places assises, il accueille chaque jour les plus grands matches ainsi que toutes les finales. Il fut rebaptisé en 2001 du nom de l’ancien joueur de tennis Philippe Chatrier dont la carrière fut mémorable à bien des égards. Il fut tour à tour capitaine de l’équipe de France de tennis, Président des Fédérations française puis internationale de tennis, et enfin membre du Comité International Olympique.

Court Suzanne-Lenglensuzanne_lenglen

Pouvant accueillir jusqu’à 10 056 spectateurs, ce court fut construit en 1994 et s’appelait initialement Court A. Il fut baptisé en 1997 du nom de la première grande championne française de tennis. Et pour cause, vainqueur à six reprises des internationaux de France en simple, Suzanne Lenglen remporta également deux fois le tournoi en double et sept fois en double mixte !

court_n1

Court N°1

Construit en 1980, il peut accueillir jusqu’à 3 802 spectateurs. Il s’agit du troisième plus grand court du stade.

TOURNOI SÉNIORS 2017

Les inscriptions pour le tournoi homologué FFT 2017 sont ouvertes. Il se déroule du 02 au 17 Décembre 2017 à la Halle des sports de CIVAUX. Vous trouverez tous les renseignements pour vous inscrire dans l'affiche ci-dessous: