Plateaux Pédagogiques du 14/01/2018

21 janvier 2018 - 14:44

Les Plateaux Pédagogiques (Orange, Rouge et Violet) organisés par le club le Dimanche 14 Janvier 2018 ont connu un joli succès avec:

- 12 enfants sur le plateau Orange (dont 9 du club et les autres provenant des clubs de Cenon, Vienne et Moulière, L'Isle Jourdain)

- 12 enfants sur le tableau Rouge (dont 4 du club et les autres provenant des clubs de Chauvigny, Buxerolles, St Savin, Vendeuvre du Poitou, St Benoit, Lusignan)

- 23 enfants sur le tableau Violet (dont 17 du club et les autres provenant des clubs de Chauvigny, Viliteuil, Fontaine le comte, Nieul L'espoir)