Plateaux Pédagogiques du 22/01/2017

24 janvier 2017 - 22:05

Une belle réussite

Les Plateaux Pédagogiques (Orange, Rouge et Violet) organisés par le club le Dimanche 22 Janvier 2017 ont connu un joli succès avec:
- 12 enfants sur le plateau Orange (dont 4 du club et les autres provenant de Gencay, Nieuil L'espoir, Chatellerault, Beauvoir/Niort, Souché)
- 24 enfants sur le tableau Rouge (Dont 18 du club et les autres provenant de Valvert, Chauvigny, Lussac, St Benoit, Nieuil L'espoir)
- 6 enfants sur le tableau Violet (enfants du club uniquement).
Il a fallu refuser du monde sur les 2 premiers tableaux ...

Le club tient à remercier tous les bénévoles ayant participé à la réussite de cette manifestation sportive qui a permis à certains jeunes de faire leurs premières armes en compétition