Tournoi Double Mixtes 2016

11 septembre 2016 - 19:52

La 4ème édition du tournoi de double mixtes s'est déroulée le dimanche 4 Septembre 2016 sur les courts de tennis de CIVAUX.
Dans une ambiance amicale et festive, il a permis à 15 équipes de s'affronter dans 2 poules: 1 pour les 4ème Série, 1 pour les 3ème Série et 30/1. Chaque équipe a joué 4 ou 5 matchs.
Les clubs représentés étaient: CHAUVIGNY, MONTAMISE, LUSSAC LES CHATEAUX, CHASSENEUIL, MIGNE-AUXANCES, NEUVILLE et VERCIVAL.
Les résultats ont été les suivants:
- Vainqueur 3ème Série: Amélie CHOPIN et Julien BIGEAU du VERCIVAL T.C.
- Vainqueur 4ème Série: Solène RIVIERE et Denis EILLES du VERCIVAL T.C
Chaque participant s'est vu remettre une serviette offerte par le club et des lots offerts par Intersport, le département de la Vienne et le comité départemental de tennis.