Inauguration des Terrains de Tennis des Genets

14 juillet 2016 - 09:55

L'inauguration des courts de Tennis des Genets a eu lieu ce dimanche 3 Juillet 2016 en présence de Monsieur le Maire Michel BIGEAU et de Monsieur le Sénateur Alain FOUCHE.

Pour pouvoir accéder à ces terrains, il faut avoir le badge "rouge" donné lors des inscriptions. Pour les non adhérents du club, il est possible de prendre des tickets horaires ou une carte été au restaurant de la Plage à St Martin La Rivière. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 06.76.73.68.73