Tournoi Double Mixte 2015

5 septembre 2015 - 08:34

La 3ème édition du tournoi de double mixte s'est déroulée le 30 Août 2015 sous un beau ciel bleu sur les courts de tennis de CIVAUX.
Dans une ambiance amicale et festive, il a permis à 13 équipes de s'affronter dans 2 poules: 1 pour les 4ème Série, 1 pour les 3ème Série et 30/1.
Les clubs représentés étaient: CHATELLERAULT, LUSSAC LES CHATEAUX, NEUVILLE, NOUAILLE, PEC, ST MICHEL et VERCIVAL.

Chaque participant s'est vu remettre une serviette offerte par le club.

Comme la compétition était aussi de mise, les résultats ont été les suivants:
- Vainqueur 3ème Série: Céline et Jean-Luc FOURRE du club de CHATELLERAULT (comme l'année dernière)
- Vainqueur 4ème Série: Marie FOUREAU et Jean-Luc CHAMPAIN du VERCIVAL T.C