Tournoi Interne 2015

21 mai 2015 - 22:03

Le VERCIVAL Tennis Club organise un tournoi interne du 20 au 28 juin 2015.

Le tournoi est ouvert à tous les habitants des communes de VERRIERES, CIVAUX et VALDIVIENNE, ainsi qu'aux adhérents du club.

Les matchs se dérouleront exclusivement sur les 2 week-ends. Les premiers matchs se dérouleront en 1 set et par poule. Une consolante sera aussi organisée.

Les inscriptions sont à prendre par mail à l'adresse du club ou par téléphone au:

- BIGEAU Julien:         06.63.75.31.52
- CHAMPAIN Lucas:     06.38.65.39.57

Les droits d'inscriptions sont de 5€ pour les adultes et 3€ pour les jeunes (à partir de 13 ans).

Lors de votre inscription, vos disponibilités vous seront demandées sur ces 2 week-ends pour l'organisation des matchs.

Les rencontres se dérouleront sur les courts extérieurs des Genets et de CIVAUX.

Le dimanche midi, un repas champêtre de clôture du tournoi et de l'année tennistique sera organisé aux Genets. N'hésitez pas à vous inscrire

Affiche Tournoi Interne 2015