Trophée du développement

5 décembre 2014 - 22:27

Le VERCIVAL TC se classe 3ème

Lors de l'assemblée générale du Comité Départemental de Tennis de la Vienne, qui s'est déroulée le 4 Décembre 2014, le VERCIVAL Tennis Club a été récompensé pour avoir terminé en 3ème position du trophée du développement dans le département de la Vienne. Il a reçu comme lot un carton de boites de balles TRETORN.

Ce résultat est du principalement au fait que le club arrive 1er du département en terme d'augmentation de licenciés par rapport à l'année précédente (+32 licenciés) alors qu'il y a une baisse sensible et générale du nombre de licenciés dans les clubs, mais aussi aux nombreuses activités organisées par le club.

Dans le document ci-dessous, vous trouverez les statistiques des clubs de tennis de la Vienne sur les 15 dernières années:

Statistiques Licenciés Clubs de Tennis de la Vienne 2014