VERCIVAL Tennis Club : site officiel du club de tennis de CIVAUX - clubeo

Trophée du développement

5 décembre 2014 - 22:27

Le VERCIVAL TC se classe 3ème

Lors de l'assemblée générale du Comité Départemental de Tennis de la Vienne, qui s'est déroulée le 4 Décembre 2014, le VERCIVAL Tennis Club a été récompensé pour avoir terminé en 3ème position du trophée du développement dans le département de la Vienne. Il a reçu comme lot un carton de boites de balles TRETORN.

Ce résultat est du principalement au fait que le club arrive 1er du département en terme d'augmentation de licenciés par rapport à l'année précédente (+32 licenciés) alors qu'il y a une baisse sensible et générale du nombre de licenciés dans les clubs, mais aussi aux nombreuses activités organisées par le club.

Dans le document ci-dessous, vous trouverez les statistiques des clubs de tennis de la Vienne sur les 15 dernières années:

Statistiques Licenciés Clubs de Tennis de la Vienne 2014

 

Commentaires

AG DU 5 JUILLET 2018

L’assemblée générale du VERCIVAL Tennis Club se déroulera le Jeudi 5 Juillet 2018 à 19H00 au club house de la salle des sports de CIVAUX.

Ordre du jour :
• Rapport moral
• Rapport d’activité
• Rapport financier & budget prévisionnel
• Election du bureau
• Questions diverses

Vous êtes invités à participer à cette AG pour donner votre avis sur le fonctionnement de l’association cette année (école de tennis, animations, ..) et exprimer vos souhaits pour son évolution.
Si vous désirez vous impliquer dans le club, nous serons aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres dans le bureau.
La réunion se terminera pas le traditionnel pot de l’amitié.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre
juil.
juil.
De 10:00 à 17:00
Halle des sports de CIVAUX
Un stage de tennis pour les enfants nés entre 2010 et 2000 est organisé par Lionel TOSO à CIVAUX les 23 et 24 Juillet 2018 de 10H00 à 17H00  Vous trouverez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans l’affiche ci-dessous  Inscriptions à... Lire la suite