Rallye Vélo le 15 Juin 2014

12 mai 2014 - 22:14

Pour terminer l’année tennistique et comme toutes les années paires, le Tennis Club VERCIVAL organise le Dimanche 15 Juin 2014 un rallye vélo autour de la commune de VERRIERES.

Ce sera la 3ème édition de cette manifestation amicale et festive qui est ouverte à tous. Vous pouvez donc inviter vos amis.

Elle se déroule par équipe de 2 ou 3 sur une boucle d’environ 18 Kms (uniquement sur des chemins).

Les inscriptions s’effectuent le matin même à partir de 9H, cependant vous pouvez aussi vous inscrire par avance par mail à l’adresse du club vercivaltennisclub@orange.fr

Vous trouverez d’autres informations dans l’affiche en pièce jointe

Affiche Rallye Vélo 2014